Salut Pascal,
J'ai une petite question,
Hier soir lors d'un match, un joueur A a subi une légère faute (accrocher) d'un joueur adverse B, Le joueur A s'est laissé tomber en hurlant (une magnifique simulation digne des plus grands footeux).
J'ai donc appliqué la chose suivante :
2' au joueur B pour "accrocher"
10' au joueur A pour "diving"
Etant sa 2ème méconduite, le joueur A a reçu une méconduite pour le match.J'ai cherché l'article du règlement sous "simulation" et il est inscris que les 2' .
J'ai donc mis l'article 550C point 4 est-ce correct ?
Je me permet par la même occasion de te poser une seconde question qui m'est également arrivé ce week-end :
Une joueuse de l'équipe A est en zone d'attaque frappe le puck ave la main. Le puck est réceptionner par une joueuse de l'équipe B (ce qui annule la passe avec la main) mais le perd dans la seconde qui suit et le goal est inscrit dans la foulée par l'équipe A.
Goal ou passe avec la main ?
D'avance je te remercie pour les précisions.
Salutations
Simulation / Passe avec la main
-
rossi.adrien
Re: Simulation / Passe avec la main
Slt,
la 10' pour diving figure dans les interprétations suisses, disponibles sur le site SIHF. Par contre, dans ton cas, c'est l'article concernant la 2ème 10' qui doit être référencé, pas celui de la cause de cette pénalité.
Pour la passe avec la main, tu trouveras ta reponse dans le Case-Book, à savoir:
- soit l'adversaire reprend le contrôle et c'est but,
- soit il s'agit d'une déviation et c'est une passe avec la main.
Bonne continuation
la 10' pour diving figure dans les interprétations suisses, disponibles sur le site SIHF. Par contre, dans ton cas, c'est l'article concernant la 2ème 10' qui doit être référencé, pas celui de la cause de cette pénalité.
Pour la passe avec la main, tu trouveras ta reponse dans le Case-Book, à savoir:
- soit l'adversaire reprend le contrôle et c'est but,
- soit il s'agit d'une déviation et c'est une passe avec la main.
Bonne continuation
-
rossi.adrien
Re: Simulation / Passe avec la main
Hello,
Je te remercie pour les informations !
Meilleures salutations !
Je te remercie pour les informations !
Meilleures salutations !