Cher Collègue,
J'espère que vous passez un bon été ( malgré un temps bien mitigé).
J'ai constaté que sur le site de la ligue, il y avait un "questions de règles de 1 à 200" en ligne , tien-t-il compte des nouveautés 2014-2018 ? (édité le 05.08.2014)
car sachant que le règlement et le case-book 2014-2018 ne sont pas encore sortis et je ne souhaiterai pas apprendre des erreurs.
Avec mes remerciements et mes meilleures salutations
Fabrice
Questionnaire 2014
Re: Questionnaire 2014
Bonjour,
Oui, mais il n'est pas encore fiable à 100%, une nouvelle version a été mise en ligne hier en fin de journée et il semblerait que certaines questions soient encore sujette à interprétations, dès lors, vous pouvez déjà utiliser cette base comme outil de travail, et, dès que la version finale, juste et définitive sera en ligne, le questionnaire en ligne sera adapté et mis à jour (certainement d'ici la semaine prochaine).
Bonne continuation
Oui, mais il n'est pas encore fiable à 100%, une nouvelle version a été mise en ligne hier en fin de journée et il semblerait que certaines questions soient encore sujette à interprétations, dès lors, vous pouvez déjà utiliser cette base comme outil de travail, et, dès que la version finale, juste et définitive sera en ligne, le questionnaire en ligne sera adapté et mis à jour (certainement d'ici la semaine prochaine).
Bonne continuation
Re: Questionnaire 2014
Merci beaucoup 
A bientôt
Fabrice
A bientôt
Fabrice