Salut,
J'ai une question concernant la situation suivante:
55:00
2' no 11 équipe A
2' no 45 équipe A
56:00
But équipe B alors qu'une pénalité est signalé contre le joueur no 64 de l'équipe A qui évoluait déjà à 5 contre 3.
Comment se passe la suite?
A mon sens, soit la pénalité du no 11 ou 45 est terminée, et on affiche celle du no 64 en plus.
Apparement, aucune des pénalités n'est supprimées et celle du no 64 commence lorsque les 2 premières sont terminées.
Merci pour ton explications et meilleures salutations.
Robin
Pénalité signalée à 5 c 3
Re: Pénalité signalée à 5 c 3
Slt,
Premièrement, désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ce nouveau post
Ton raisonnement est parfaitement correct, la règle ayant changé cette année, une des deux pénalité en cours se termine (choix du capitaine), et la pénalité signalée est distribuée.
En ce qui concerne ta situation, je rajouterai que toute similitude avec un événement passé ou actuel ne serait que pure coïncidence
mais il semblerait que la pénalité signalée soit une double pénalité signalée, je pense que ton joueur fautif, soit le numéro 44 oups, 64 désolé mon clavier a ripé devait avoir commis deux fautes à la suite, ce qui expliquerait qu'il soit quand même allé sur le banc des pénalités (certainement que les deux arbitres ont vu une faute différente chacun
...). Cela reste une faute technique mais c'est la seule explication plausible au fait qu'il soit quand même allé sur le banc.
Bonne continuation et bonne fin de saison
Premièrement, désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ce nouveau post
Ton raisonnement est parfaitement correct, la règle ayant changé cette année, une des deux pénalité en cours se termine (choix du capitaine), et la pénalité signalée est distribuée.
En ce qui concerne ta situation, je rajouterai que toute similitude avec un événement passé ou actuel ne serait que pure coïncidence
Bonne continuation et bonne fin de saison
Re: Pénalité signalée à 5 c 3
Merci pour ta réponse.
Effectivement, je pense qu'on a vu la même chose et je me suis demandé pourquoi personne n'a réagi
Une situation tout de même louche...
A bientôt
Effectivement, je pense qu'on a vu la même chose et je me suis demandé pourquoi personne n'a réagi
Une situation tout de même louche...
A bientôt