Salut Pascal,
Voici déjà quelques temps que j'écris des rapports et je suis toujours bloqué après quelques lignes. Après recherches, je ne suis pas une calure en info, mais j'ai remarqué qu'il fallait un mot de passe pour enlever une protection pour continuer à écrire plus de lignes.
Peux-tu éclairer ma lanterne stpl?
Merci par avance et bonne journée
Amicalement
Mot de passe protection pour rapport
Mot de passe protection pour rapport
Amicalement
Richard
Richard
Re: Mot de passe protection pour rapport
Slt,
Effectivement, le document officiel est bloqué et protégé en version électronique. A voir, tu es le seul à avoir eu ce genre de problème, du moins, tu es le seul a faire remonter ce manque.
N'ayant pas crée ce document, je n'en ai pas les accès; en revanche, je te fais suivre par mail, un document que j'ai refait sur la base de la version manuelle et qui devrait te permettre de laisser libre cours à ta prose.
N'hésite pas à me faire savoir si tu découvrais des bugs dans ce document, étant le seul à l'utiliser, je n'ai jamais eu aucun problème mais on ne sait jamais
.
Bonne continuation et bonne fin de saison
Effectivement, le document officiel est bloqué et protégé en version électronique. A voir, tu es le seul à avoir eu ce genre de problème, du moins, tu es le seul a faire remonter ce manque.
N'ayant pas crée ce document, je n'en ai pas les accès; en revanche, je te fais suivre par mail, un document que j'ai refait sur la base de la version manuelle et qui devrait te permettre de laisser libre cours à ta prose.
N'hésite pas à me faire savoir si tu découvrais des bugs dans ce document, étant le seul à l'utiliser, je n'ai jamais eu aucun problème mais on ne sait jamais
Bonne continuation et bonne fin de saison
Re: Mot de passe protection pour rapport
Salut Pascal,
Merci pour ta réponse, plusieurs collègues m'ont fait part de ce petit désagrément mais ne l'ont pas fait remarquer, va savoir pourquoi ...
J'ai pris la décision de te le dire, car faire 3 rapports pour un match et être à chaque fois ennuyé, ça fait ch.........
Merci pour le mail et je te redonne des nouvelles très bientôt!
Amicalement
Merci pour ta réponse, plusieurs collègues m'ont fait part de ce petit désagrément mais ne l'ont pas fait remarquer, va savoir pourquoi ...
J'ai pris la décision de te le dire, car faire 3 rapports pour un match et être à chaque fois ennuyé, ça fait ch.........
Merci pour le mail et je te redonne des nouvelles très bientôt!
Amicalement
Amicalement
Richard
Richard