Ben oui et non, vu comme tu l'expliques, c'est comme un hors-jeu limite, l'important n'est pas comment ni quoi mais comment tu vends ta décision à ce moment précis (de toute manière, comme indiqué précédemment, tu es le seul à pouvoir juger

!
J'explique :
si au moment précis de la glissade, la situation est telle que toi seul voit où se trouve le puck et, dans la fraction de seconde du tas qui se trouve devant le but le joueur qui a couvert le puck est poussé dedans (par un défenseur il va de soit, s'il s'agit d'un coéquipier, là, effectivement l'équipe qui encaisse le but peut se sentir lésée

), donc, si à ce moment très précis, tu siffles d'une manière sec et sure et que tu montre sans hésiter le but, voire même en pointant deux trois fois l'intérieur du but au moment du coup de sifflet (un peu comme un arbitre de petite taille, professionnel et de langue anglaise le ferai - je cite pas de nom

...), ben là, je doute que l'on vienne beaucoup te contester, en revanche, si tu te trouves à 5m du but, que tu siffles mollement et que tu hésites dans ta décision en espérant que ton collègue arrive comme le messie et te sorte de la gonfle et qu'en plus tu attends que tous les joueurs te courent après avant de prendre une décision ben là...
...t'es dans la m.... et tu peux essayer de prendre n'importe quelle décision, tu ne sera plus crédible pour une des équipes, voire même les deux suivant comment tu prends ta décision et si tu tournes ta veste en cours de route.
Bonne continutation et surtout ---> continue à te faire plaisir, c'est le plus important