Bonjour,
Je m'entraine avec le quizz mis en ligne et j'ai un soucis avec une question.
Le joueur A9 entre à nouveau trop tôt dans le cercle d'engagement (pour le même engagement) et l'arbitre lui inflige une pénalité mineure. Est-ce correct ?
oui
non
Personnelement j'ai répondu oui étant donné que dans la question il y a ceci: à nouveau
Vous avez répondu: Oui
Faux!
La bonne réponse était: non
Règle(s): 554 g
Mais quand je fais correction, il me marque que la réponse est non et la règle 554g.
Pourtant si je regarde dans le règlement, il est écrit qu'on doit leur infliger une pénalité mineur.
Donc est-ce moi qui ne comprend pas la tournure de la phrase ou est-ce une erreur sur le questionnaire?
Merci d'avance pour votre éclaircissement
Question au sujet d'une réponse du Quizz
Re: Question au sujet d'une réponse du Quizz
Slt,
Es-tu sur de ta pénalité ???
Si tu relis bien le 554g, tu constateras que c'est l'équipe qui doit être pénalisée, pas le joueur (donc la réponse correcte est une pénalité de banc mineure).
Bonne continuation
Es-tu sur de ta pénalité ???
Si tu relis bien le 554g, tu constateras que c'est l'équipe qui doit être pénalisée, pas le joueur (donc la réponse correcte est une pénalité de banc mineure).
Bonne continuation
Re: Question au sujet d'une réponse du Quizz
ok je comprend maintenant, je n'ai pas du tout pensé que ca serait une histoire de pénalité mineur et pénalité de banc mineur, j'ai pensé à est-ce qu'on donne 2' ou pas.
Au moins je ferais plus attention maintenant
Merci beaucoup pour l'éclaircissement
Au moins je ferais plus attention maintenant
Merci beaucoup pour l'éclaircissement