Hello,
J'ai une petite question suite à une situation litigieuse que j'ai eu lors d'un match.
En effet, lors de la séance de tir au but, un des tireurs a marqué son tir de pénalité, à la suite de ça j'ai remarqué qu'il n'avait pas sa jugulaire attachée. J'ai été avertir le banc que si cela se reproduisait une pénalité de 10' serait infligée pour équipement non-conforme. Est-ce une procédure correcte ?
Meilleures salutations
Adrien
jugulaire détaché lors d'un tir de pénalité
-
rossi.adrien
Re: jugulaire détaché lors d'un tir de pénalité
Bon, hormis le fait que tu aurais dû avertir l'équipe AVANT que le tir ne soit exécuté et ne pas laisser ce joueur l'effectuer, s'il s'agit de la première situation concernant une pièce d'équipement dans ce match et contre cette équipe, ta décision est correcte.
De toute manière, pour rappel, selon les directives de cette année, si l'équipe adverse aurait voulu poser protêt, elle aurait dû le faire avant que le tir ne soit exécuté et tu aurais alors eu tout loisir de faire corriger l'équipement et d'avertir l'équipe si c'est la première fois ou de donner 10' s'il s'agissait d'une récidive avant que le tir ne soit effectué.
Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année.
De toute manière, pour rappel, selon les directives de cette année, si l'équipe adverse aurait voulu poser protêt, elle aurait dû le faire avant que le tir ne soit exécuté et tu aurais alors eu tout loisir de faire corriger l'équipement et d'avertir l'équipe si c'est la première fois ou de donner 10' s'il s'agissait d'une récidive avant que le tir ne soit effectué.
Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année.
-
rossi.adrien
Re: jugulaire détaché lors d'un tir de pénalité
Bien évidement que si je l'avais vu avant le tir aucune question ne se serait posée
En tous les cas merci bien pour l'information.
Meilleures salutations et bonne fêtes de fin d'année à toi aussi !
En tous les cas merci bien pour l'information.
Meilleures salutations et bonne fêtes de fin d'année à toi aussi !