Salut Pascal,
Je trouve la question pour cette question un peu "vague", je ne sais pas si cela est déjà remonté, je t'en fais pars.
temps équipe A équipe B
03:00 A15 2 + 2 B12 5 + PMM
03:30 A23 2 Min
04:30 A11 Pén. indiquée But B
Décision ?
Vous avez répondu: le but annule la première pénalité de A15
La bonne réponse était: Aucun revient, A11 va au banc des pénalités
Règle(s): 514 d
La question posée ci-dessus ouvre une porte à l'interprétation de la réponse. Dans mon cas, ma réponse me semble adaptée étant donné qu'à 04:30, le joueur A15 doit purger encore 00:30 de sa première pénalité et que les équipes jouent à 3 : 4. Au moment du but, la pénalité la plus ancienne (1ère de A15) se termine.
Est-ce une volonté dans cette question de laisser une certaine liberté de réponse ?
Et dans ce cas, est-ce que ma réponse serait correcte ou serait considérée comme incomplète ?
Question sur une question
Re: Question sur une question
Slt,
Ta réponse est juste mais incomplète, à savoir que ce qui est aussi important (voire plus étant donné que cette question est basée sur le changement de règle de ces dernières années) que la pénalité qui tombe c'est le fait que la signalée est donnée.
Bonne continuation
Ta réponse est juste mais incomplète, à savoir que ce qui est aussi important (voire plus étant donné que cette question est basée sur le changement de règle de ces dernières années) que la pénalité qui tombe c'est le fait que la signalée est donnée.
Bonne continuation
Re: Question sur une question
Ok, parfait, merci pour ta réponse.